Skip to content Skip to footer

CHAMBRE AVEC VUE, AU SOMMET D’UNE GRUE

Se retrouver à 50 mètres au -dessus du sol, au sommet de la grue N°13 à Amsterdam pour séjourner dans un hôtel de luxe, est aussi insolite que inédit. Situé dans l’ancien chantier naval au Nord de la ville, le FARALDA CRANE HÔTEL ouvre ses portes en 2013, dans un décor raffiné, design, et original composé de 3 suites emblématiques. 

3 univers bien distincts vous plongent dans une ambiance unique.  Chaque détail a été pensé, conçu et travaillé par des architectes d’intérieur, des artistes et des designers de renom, dans un environnement High-Tech et vertigineux. En prenant l’ascenseur de l’hôtel( une pièce majeure de l’établissement reconnue à l’échelle internationale sous la direction du maître d’œuvre Edwin Kornmann),vous allez vivre une expérience singulière.

Reconnu dans le milieu de l’art contemporain, le FARALDA CRANE HÔTEL vous ouvre les portes de ses “Crane Sessions” avec en autre  le “Over Het IJ Festival “.

Vue imprenable et confort absolu dans cet hôtel 5*, où l’évasion et le lâcher prise sont de mise. Dans un cadre d’exception où se conjuguent à la perfection, l’innovation, le charme, le luxe, la beauté et la sensualité.

FARALDA CRANE HOTEL

FARALDA CRANE HOTEL AMSTERDAM

Article rédigé par Kliver’s Média copyright 2019

Laisser un commentaire