Skip to content Skip to footer

PIECE OF MIND

BY CLÉMENT REISKY- MAJCLUB

BY CLÉMENT REISKY- SPA LUXE PARIS

Directeur de la publication : Olivier Kacou
Directeur Artistique & Photographe : Clément Reisky
Réalisateur : Téo Sizun
Assistante de production : Morgane Dantz
Maquilleuse / Coiffeuse : Jenni Rose
Modèles : Cassandre, Rima, Christian, Julien, Stéphane
Maillots de bain homme : Roland Chaillard
Maillots de bain femme : Velvette
Remerciements à : Grazina, Stéphane, Olivier Renou, Velvette, Morgan, Fahd pour Uber France et aux équipes de la Villa Hôtel Majestic …

MAJClub - Wellness - Majestic

Avant de retrouver ma vie active parisienne, j’ai fait une halte au MajClub, dans ce spa luxe Paris situé en plein cœur de la capitale à deux pas de l’étoile, où l’occasion de me vider la tête m’a été offerte, en  vivant une expérience inédite.

Ambiance totalement zen dans ce cadre idyllique et exceptionnel de 450 m², entièrement dédié au bien-être, à la remise en forme et la relaxation, où assurément j’allais pouvoir me détendre en sachant qu’on allait bien prendre soin de moi.

A peine arrivé je n’avais qu’une seule envie, plonger dans cette eau turquoise chauffée à 29°, dans une piscine ultra design, au graphisme épuré dévoilant un mur serti de coquillages. Pièce maîtresse et emblématique dans cet espace « Wellness » et luxueux, où des transats fort confortables, habillent et décorent élégamment  le périmètre du spa 5*. Invité à prendre place  dans l’une des cabines de soins et de massage du spa luxe Paris, je découvrais une gamme de soins polysensoriels du nom de MATISPA 

MATISPA est un concept original, dont les effets multiples optimisent l’interactivité entre nos 5 sens, alliant ainsi technicité et émotion. Le modelage du corps stimulé par des sensations visuelles, olfactives, tactiles, sonores et gustatives, à base de fragrances naturelles , de principes actifs enrichis, et de fréquences musicales me firent le plus grand bien.

Débarrassé de mes toxines, Je ressortis relaxé, la peau et le corps revigorés, et l’esprit apaisé. Comment faire l’impasse en découvrant le sauna du MajClub avec ses mosaïques travaillées dans les tons et dégradés de bleu, qui vous inonde et vous réchauffe le corps grâce aux rayonnements d’une chaleur douce et agréable variant de 40 à 60°? En testant les hammams, mais également la salle de fitness avec ses appareils  dernière génération?

Pendant quelques heures dans ce spa luxe Paris, je me suis senti privilégié.

 Paris restera toujours Paris! La capitale de la romance et des amoureux comme aiment à le dire les américains, avec son architecture de style voire moderne, ses immeubles haussmanniens , ses quartiers chics, ses palaces , ses grands magasins, ses musées, ses restaurants,etc. 

Prendre soin de soi, de son bien-être, cela n’a pas de prix ! Alors oui, ce sera avec plaisir que je retournerai un de ces quatre dans ce spa luxe Paris, seul ou accompagné,  for my peace of mind and may be pour tout le reste.

Article rédigé par Kliver’s Média copyright 2018

Laisser un commentaire