Skip to content Skip to footer

GOOD VIBES, LIFESTYLE

Ambiance ensoleillée, colorée , savoureuse et fun pour ce shooting spécial sucettes BONBON FOLIZ, à la Villa Léandre dans le 18ème, en plein cœur de Montmartre.Un esprit vintage pour ce shooting événement où se sont invitées des marques telles que ATELIER AMELOT et VÉLO VINTAGE.

justine, Jonathan, Fabien et le petit Timaël, nos 4 modèles ont commencé à occuper l’espace en prenant naturellement la pose ,vêtus de leur tee-shirt BONBON FOLIZ en édition limitée, produit et réalisé par ATELIER AMELOT. Un sérigraphe textile spécialisé dans l’impression numérique de t-shirts et sweatshirts en coton. La marque s’adresse à un public jeune à Paris, Lille et sur tout le territoire.  Des couleurs flashy, au design et au graphisme travaillés  personnalisent vos vêtements proposés à un tarif abordable.

Un florilège de gourmandises ont rythmé notre séance de prises de vues avec les non moins célèbres CHUPA CHUPS à tous les parfums et dans toutes les tailles, les sucettes PIERROT GOURMAND au caramel, à l’orange, à la framboise, au citron,… et les sucettes fantaisies FROZEN POP yogurt nature, à la fraise et aux fruits des bois…

Pour ce shooting nous avons utilisé un vélo parisien et ancien, typique des années 70 … Ce vélo est une des pièces de collection de la marque VELO VINTAGE.

BY CLÉMENT REISKY – SUCETTES BONBON FOLIZ

BY CLÉMENT REISKY-SUCETTES CHUPA CHUPS

BY CLÉMENT REISKY-BONBON FOLIZ

QUI EST VELO VINTAGE ? ​

Hugo Badia et Eddie Delgado ont la passion des vélos d’antan. En 2008 ils ouvrent leur boutique en plein Montmartre et proposent aux parisiennes et aux parisiens de sillonner les rues de la capitale, sur des modèles de bicyclettes anciens, remis au goût du jour. Et ça marche ! Le succès est au rendez-vous. Les deux roues de nos deux jeunes entrepreneurs se vendent et s’arrachent par milliers, et VÉLO VINTAGE attire de nombreux amoureux de la bicyclette, même au-delà de nos frontières…  Hugo ayant suivi une formation professionnelle en « marché d’art », passe la plupart de son temps sur les routes de France. Dans le but de dénicher des modèles de vélos vintage originaux et rares. 

En rêvant de Brooklyn et du quartier de Williamsburg, nos 2 jeunes compères développent depuis presque 7 ans maintenant, une sorte de way of living, où leurs vélos vintage sont considérés comme un accessoire de mode, avec lequel il fait bon se balader à Paris.

Ce 3ème teaser consacré à BONBON FOLIZ invite les gourmands de France et d’ailleurs à rejoindre ces moments festifs où les sucettes font partie du dress code.

Modèles : Justine, Jonathan, Fabien, Timaël

Marques : Atelier Amelot (T-Shirts) & Vélo Vintage

Article rédigé par Kliver’s Média copyright 2018

Laisser un commentaire